Myrtille est une praticienne exceptionnelle. Elle a une perception très fine et intuitive. Sa lecture bienveillante de notre personnalité et le soin apporté sont sans égal. Dans les jours qui ont suivi sa rencontre, je me suis vraiment sentie plus alignée, plus apaisée, en phase. J'espère la revoir bientôt rien que pour le plaisir d'échanger avec elle. Un grand merci à vous Myrtille
Mille mercis Myrtille pour me permettre cette avancée dans ma vie. ..que du bonheur
J'ai contacté Myrtille simplement en ayant vu son nom et ses avis sur Google mais il n'y a pas de hasard. Elle ne savait rien de moi et m' a pourtant très vite cerné. Nous avons eu un échange très fluide et ca m'a permis de mettre des mots sur mes maux. Encore merci Myrtille pour ton professionnalisme et ta bienveillance. Je vous la recommande +++
Une très bonne séance de bien être, Myrtille a été à l écoute de mes attentes. Je suis sorti zen et détendu. Je reviendrai la voir pour rééquilibrer mon Energie quand j'en aurai besoin.
Myrtille, est très à l'écoute, repère très vite les blocages et les schémas, elle donne beaucoup de conseils, d'explications, tout en douceur, qui permettent de mieux se comprendre et d'avancer. Merci Myrtille pour tout ! Ayant moi même fait plusieurs consultations/soins avec Myrtille, je vous la recommande sans hésitation.
Personne très agréable, douce avec qui on peut parler en toute simplicité. Bien être , j ai passé une bonne nuit a voir les jours suivants
Myrtille est chaleureuse, souriante et très bienveillante et généreuse.
Myrtille est fabuleuse, il faut aller la voir pour comprendre le bien qu'elle peut apporter. Vraiment...
Si je devais résumer ce rendez-vous, je dirais simplement : Waouh ! Comment être si lucide, pertinente, sur une situation si rapidement, avec seulement quelques mots prononcés de ma part ? Merci beaucoup Myrtille pour votre bienveillance, la portée de vos mots d’une justesse fascinante, et le boost apporté par votre soin énergétique. Merci pour ces jolis mots imagés, pour ce joli moment partagé avec une véritable passion. À très bientôt, Léa ✨
Très efficace et bienveillante
Une magicienne !!! Une femme d'une bienveillance et d'une gentillesse. Merci pour cette soirée d'échanges et de douceur
Rendez vous très constructif, Dame absolument incroyable qui ouvre des blocages pour une belle suite. J'irais la revoir sans hésiter !
C’était incroyable j’en avais réellement besoin et Myrtille m’a tellement aidé à comprendre, à parler, et à croire en moi. Alors merci énormément de cette bienveillance et douceur. À bientôt ! Leeloo
Merci infiniment Myrtille, je suis ressortie de chez vous beaucoup plus sereine et détendue. Merci pour votre aide et soutien! À bientôt
Très bonne dans son domaine , je me sens libérer en sortant de son cabinet , accueillante et souriante du début à la fin
Je suis ravie d’avoir rencontré Myrtille, une seance qui tombait tres juste et qui m’a fait énormément de bien, autant au corps qu’à l’esprit. De la douceur, de l’écoute, et beaucoup de bienveillance sans aucun jugement. Je la recommande à 100%. Merci Myrtille !
Une très bonne séance de bien être, Myrtille est à l écoute, tout en prenant soin du corps est de l esprit. Je suis ressorti apaisé et libéré. Merci encore.
Première fois que je faisais appel à une Énergéticienne. Myrtille est une personne très à l’écoute et le contact s’est passé très naturellement. Après la séance je me suis sentie apaisée, envie de me prendre en main, avec une énergie retrouvée. Cela a été une découverte et une expérience très positive que je vais renouveler bientôt. Merci à vous Myrtille d’avoir trouvé les bons mots.
J’ai pris contact avec Myrtille et j’ai trouvé une écoute, un accompagnement. J’ai trouvé ce dont j’avais besoin - apaisement et regain d’énergie. Cette alternative positive à la médecine traditionnelle m’a permis de dépasser des meaux qui Me semblaient insurmontables. Je ne peux que vous recommander cette praticienne bienveillante et professionelle.
Myrtille est incroyable - très professionnelle, à l'écoute et surtout très réceptive. Elle m'a beaucoup aidée dans un besoin personnel, là où aucune explication rationnelle aurait pu m'etre apportée. Je recommande Myrtille vivement -
Myrtille est douce et empathique. Je suis repartie de mon soin appaisée je la recommande
Très bonne expérience! Myrtille est une personne bienveillante et à l’écoute. Son soin énergétique m’a procuré une profonde détente et un véritable rééquilibrage. Je me sens plus apaisé et aligné depuis notre séance. Je recommande vivement !
Je recommande vivement Myrtille. Elle a un don pour percevoir les émotions et pour trouver la source des problèmes. Elle prend le temps qu’il faut et ses soins font une vraie différence.
Myrtille aide clairement à regarder avec Discernement ,Force et Amour à l'instant T où nous la rencontrons 💖. Pour ma part je ne peux expliquer la Magie de nos rdv parce que ça se VIT pleinement... Rares sont les "guides" telle que Myrtille alors MERCI INFINIMENT 💖💖💖
Myrtille, une énergéticienne qui m’a bluffé À la base, j’ai essayé sans vraiment y croire. Épuisé après un mini burn-out, je me suis dit “Pourquoi pas ?” mais sans grande conviction. Et là… grosse claque. Dès la première séance, j’ai senti un changement profond, comme si elle avait remis en ordre tout ce qui était bloqué. Mon énergie, mon état d’esprit, mon corps… tout semblait plus fluide, plus léger. Je suis reparti réparé, rechargé et apaisé, avec une sensation de bien-être que je n’avais pas ressentie depuis longtemps. Myrtille a un don, et je ne peux que la recommander les yeux fermés
Dotée d'une empathie et d'une compassion extraordinaire, Myrtille a une grande compréhension des autres, des relations et de la complexité de la vie. Elle possède une capacité hors du commun à soutenir les personnes dans leur cheminement. Je la recommande de tout cœur à toute personne en quête de soutien. Merci.
Très bonne expérience avec Myrtille qui m'a accompagné avec beaucoup de bienveillance.
Myrtille est une thérapeute et accompagnante expérimentée et efficace. Sa bienveillance, son empathie et sa douceur vous mettent en confiance. Ses capacités énergétiques et intuitives font de myrtille une aide précieuse et juste, dans les moments difficiles. Je vous recommande pleinement ses services, en présentiel ou à distance.
Merci Myrtille, Tes soins sont des parenthèses hors du temps . Tu nous guides grâce à ton écoute, ta bienveillance , tes précieux conseils et ta belle énergie . Je recommande chaleureusement.
Bonjour, La séance avec Myrtille m’a fait beaucoup de bien. Elle est très professionnelle, à l’écoute, et cible de façon très douce les éléments qui sont à travailler. Je recommande fortement. À très vite !
Merci Myrtille pour ton écoute, ta bienveillance, ton professionnalisme. Tes conseils sont précieux et permettent d avancer vers plus de sérénité.
C'est agréable de découvrir des méthodes différentes. A bientôt Myrtille,
Je fais appel à Myrtille depuis 2021, que ce soit pour des séances en personne ou à distance par téléphone. À chaque fois, elle est d'une bienveillance incroyable et toujours à l'écoute. Elle sait trouver les mots justes pour me guider vers la paix et l'alignement. Grâce à elle, je peux comprendre, libérer certaines choses et avancer sur mon chemin. Elle m'aide à prendre du recul sur mes problématiques, et je ne peux que la recommander ! Si vous ressentez le besoin d'être accompagné, n'hésitez pas à aller vers elle.
Professionnelle bienveillante et à l'écoute.
Je recommande activement myrtille pour son professionnalisme , son intuition , sa gentillesse et la qualité de son accompagnement ! Sceptique au départ J en suis reparti convaincu . Merci encore !
Myrtille c'est d'abord une rencontre. Elle est lumineuse ! Son écoute et la justesse de son accompagnement n'ont pas d'égal pour moi. Toujours dans une grande douceur et avec beaucoup d'humour ! Elle m'a aidée à libèrer des blocages émotionnels et physiques douloureux de façon très efficace. Son parcours dans la santé, en libéral et institution, lui permet d'apporter une aide globale. Je la recommande chaleureusement pour les adultes comme les enfants. N'hésitez pas !
VIVRE l'expérience avec Myrtille est pas comparable a des mots pour ma part ... C'est MAGIQUE 💖🙏💖 MERCI INFINIMENT pour tout .
Myrtille est une personne extrêmement bienveillante et à l'écoute. Dotée d'une compréhension intuitive et d'une réceptivité profonde, elle apaise et rassure. Pour les adultes comme pour les enfants je recommande +++.
Très bonne écoute et soins très adaptés
Merci Myrtille, tes soins sont des parenthèses hors du temps. Tu nous guides grâce à ta douceur, ta bienveillance, tes précieux conseils et ta belle énergie … Je recommande chaleureusement Myrtille.
Merci à Myrtille pour son écoute, son accompagnement, son professionnalisme. Sa douceur et son sourire vous enveloppe dans un bien-être totale. Je la recommande sans hésitation.
Merci à Myrtille pour tous ces conseils, également pour m’avoir apporté plus de légèreté dans des moments difficiles grâce à ses soins énergétiques et son écoute. C’est une personne incroyable. Elle m’avait été recommandée, je la recommande à mon tour.
Très bonne rencontre, merci Myrtille pour cet accompagnement
Myrtille est d'une grande douceur. Le soin m'a fait beaucoup de bien. Je reviendrai avec un grand plaisir.
Myrtille est une praticienne exceptionnelle. Elle a une perception très fine et intuitive. Sa lecture bienveillante de notre personnalité et le soin apporté sont sans égal. Dans les jours qui ont suivi sa rencontre, je me suis vraiment sentie plus alignée, plus apaisée, en phase. J'espère la revoir bientôt rien que pour le plaisir d'échanger avec elle. Un grand merci à vous Myrtille
Mille mercis Myrtille pour me permettre cette avancée dans ma vie. ..que du bonheur
J'ai contacté Myrtille simplement en ayant vu son nom et ses avis sur Google mais il n'y a pas de hasard. Elle ne savait rien de moi et m' a pourtant très vite cerné. Nous avons eu un échange très fluide et ca m'a permis de mettre des mots sur mes maux. Encore merci Myrtille pour ton professionnalisme et ta bienveillance. Je vous la recommande +++
Une très bonne séance de bien être, Myrtille a été à l écoute de mes attentes. Je suis sorti zen et détendu. Je reviendrai la voir pour rééquilibrer mon Energie quand j'en aurai besoin.
Myrtille, est très à l'écoute, repère très vite les blocages et les schémas, elle donne beaucoup de conseils, d'explications, tout en douceur, qui permettent de mieux se comprendre et d'avancer. Merci Myrtille pour tout ! Ayant moi même fait plusieurs consultations/soins avec Myrtille, je vous la recommande sans hésitation.
Personne très agréable, douce avec qui on peut parler en toute simplicité. Bien être , j ai passé une bonne nuit a voir les jours suivants
Myrtille est chaleureuse, souriante et très bienveillante et généreuse.
Myrtille est fabuleuse, il faut aller la voir pour comprendre le bien qu'elle peut apporter. Vraiment...
Si je devais résumer ce rendez-vous, je dirais simplement : Waouh ! Comment être si lucide, pertinente, sur une situation si rapidement, avec seulement quelques mots prononcés de ma part ? Merci beaucoup Myrtille pour votre bienveillance, la portée de vos mots d’une justesse fascinante, et le boost apporté par votre soin énergétique. Merci pour ces jolis mots imagés, pour ce joli moment partagé avec une véritable passion. À très bientôt, Léa ✨
Très efficace et bienveillante
Une magicienne !!! Une femme d'une bienveillance et d'une gentillesse. Merci pour cette soirée d'échanges et de douceur
Rendez vous très constructif, Dame absolument incroyable qui ouvre des blocages pour une belle suite. J'irais la revoir sans hésiter !
C’était incroyable j’en avais réellement besoin et Myrtille m’a tellement aidé à comprendre, à parler, et à croire en moi. Alors merci énormément de cette bienveillance et douceur. À bientôt ! Leeloo
Merci infiniment Myrtille, je suis ressortie de chez vous beaucoup plus sereine et détendue. Merci pour votre aide et soutien! À bientôt
Très bonne dans son domaine , je me sens libérer en sortant de son cabinet , accueillante et souriante du début à la fin
Je suis ravie d’avoir rencontré Myrtille, une seance qui tombait tres juste et qui m’a fait énormément de bien, autant au corps qu’à l’esprit. De la douceur, de l’écoute, et beaucoup de bienveillance sans aucun jugement. Je la recommande à 100%. Merci Myrtille !
Une très bonne séance de bien être, Myrtille est à l écoute, tout en prenant soin du corps est de l esprit. Je suis ressorti apaisé et libéré. Merci encore.
Première fois que je faisais appel à une Énergéticienne. Myrtille est une personne très à l’écoute et le contact s’est passé très naturellement. Après la séance je me suis sentie apaisée, envie de me prendre en main, avec une énergie retrouvée. Cela a été une découverte et une expérience très positive que je vais renouveler bientôt. Merci à vous Myrtille d’avoir trouvé les bons mots.
J’ai pris contact avec Myrtille et j’ai trouvé une écoute, un accompagnement. J’ai trouvé ce dont j’avais besoin - apaisement et regain d’énergie. Cette alternative positive à la médecine traditionnelle m’a permis de dépasser des meaux qui Me semblaient insurmontables. Je ne peux que vous recommander cette praticienne bienveillante et professionelle.
Myrtille est incroyable - très professionnelle, à l'écoute et surtout très réceptive. Elle m'a beaucoup aidée dans un besoin personnel, là où aucune explication rationnelle aurait pu m'etre apportée. Je recommande Myrtille vivement -
Myrtille est douce et empathique. Je suis repartie de mon soin appaisée je la recommande
Très bonne expérience! Myrtille est une personne bienveillante et à l’écoute. Son soin énergétique m’a procuré une profonde détente et un véritable rééquilibrage. Je me sens plus apaisé et aligné depuis notre séance. Je recommande vivement !
Je recommande vivement Myrtille. Elle a un don pour percevoir les émotions et pour trouver la source des problèmes. Elle prend le temps qu’il faut et ses soins font une vraie différence.
Myrtille aide clairement à regarder avec Discernement ,Force et Amour à l'instant T où nous la rencontrons 💖. Pour ma part je ne peux expliquer la Magie de nos rdv parce que ça se VIT pleinement... Rares sont les "guides" telle que Myrtille alors MERCI INFINIMENT 💖💖💖
Myrtille, une énergéticienne qui m’a bluffé À la base, j’ai essayé sans vraiment y croire. Épuisé après un mini burn-out, je me suis dit “Pourquoi pas ?” mais sans grande conviction. Et là… grosse claque. Dès la première séance, j’ai senti un changement profond, comme si elle avait remis en ordre tout ce qui était bloqué. Mon énergie, mon état d’esprit, mon corps… tout semblait plus fluide, plus léger. Je suis reparti réparé, rechargé et apaisé, avec une sensation de bien-être que je n’avais pas ressentie depuis longtemps. Myrtille a un don, et je ne peux que la recommander les yeux fermés
Dotée d'une empathie et d'une compassion extraordinaire, Myrtille a une grande compréhension des autres, des relations et de la complexité de la vie. Elle possède une capacité hors du commun à soutenir les personnes dans leur cheminement. Je la recommande de tout cœur à toute personne en quête de soutien. Merci.
Très bonne expérience avec Myrtille qui m'a accompagné avec beaucoup de bienveillance.
Myrtille est une thérapeute et accompagnante expérimentée et efficace. Sa bienveillance, son empathie et sa douceur vous mettent en confiance. Ses capacités énergétiques et intuitives font de myrtille une aide précieuse et juste, dans les moments difficiles. Je vous recommande pleinement ses services, en présentiel ou à distance.
Merci Myrtille, Tes soins sont des parenthèses hors du temps . Tu nous guides grâce à ton écoute, ta bienveillance , tes précieux conseils et ta belle énergie . Je recommande chaleureusement.
Bonjour, La séance avec Myrtille m’a fait beaucoup de bien. Elle est très professionnelle, à l’écoute, et cible de façon très douce les éléments qui sont à travailler. Je recommande fortement. À très vite !
Merci Myrtille pour ton écoute, ta bienveillance, ton professionnalisme. Tes conseils sont précieux et permettent d avancer vers plus de sérénité.
C'est agréable de découvrir des méthodes différentes. A bientôt Myrtille,
Je fais appel à Myrtille depuis 2021, que ce soit pour des séances en personne ou à distance par téléphone. À chaque fois, elle est d'une bienveillance incroyable et toujours à l'écoute. Elle sait trouver les mots justes pour me guider vers la paix et l'alignement. Grâce à elle, je peux comprendre, libérer certaines choses et avancer sur mon chemin. Elle m'aide à prendre du recul sur mes problématiques, et je ne peux que la recommander ! Si vous ressentez le besoin d'être accompagné, n'hésitez pas à aller vers elle.
Professionnelle bienveillante et à l'écoute.
Je recommande activement myrtille pour son professionnalisme , son intuition , sa gentillesse et la qualité de son accompagnement ! Sceptique au départ J en suis reparti convaincu . Merci encore !
Myrtille c'est d'abord une rencontre. Elle est lumineuse ! Son écoute et la justesse de son accompagnement n'ont pas d'égal pour moi. Toujours dans une grande douceur et avec beaucoup d'humour ! Elle m'a aidée à libèrer des blocages émotionnels et physiques douloureux de façon très efficace. Son parcours dans la santé, en libéral et institution, lui permet d'apporter une aide globale. Je la recommande chaleureusement pour les adultes comme les enfants. N'hésitez pas !
VIVRE l'expérience avec Myrtille est pas comparable a des mots pour ma part ... C'est MAGIQUE 💖🙏💖 MERCI INFINIMENT pour tout .
Myrtille est une personne extrêmement bienveillante et à l'écoute. Dotée d'une compréhension intuitive et d'une réceptivité profonde, elle apaise et rassure. Pour les adultes comme pour les enfants je recommande +++.
Très bonne écoute et soins très adaptés
Merci Myrtille, tes soins sont des parenthèses hors du temps. Tu nous guides grâce à ta douceur, ta bienveillance, tes précieux conseils et ta belle énergie … Je recommande chaleureusement Myrtille.
Merci à Myrtille pour son écoute, son accompagnement, son professionnalisme. Sa douceur et son sourire vous enveloppe dans un bien-être totale. Je la recommande sans hésitation.
Merci à Myrtille pour tous ces conseils, également pour m’avoir apporté plus de légèreté dans des moments difficiles grâce à ses soins énergétiques et son écoute. C’est une personne incroyable. Elle m’avait été recommandée, je la recommande à mon tour.
Très bonne rencontre, merci Myrtille pour cet accompagnement
Myrtille est d'une grande douceur. Le soin m'a fait beaucoup de bien. Je reviendrai avec un grand plaisir.
Myrtille est une praticienne exceptionnelle. Elle a une perception très fine et intuitive. Sa lecture bienveillante de notre personnalité et le soin apporté sont sans égal. Dans les jours qui ont suivi sa rencontre, je me suis vraiment sentie plus alignée, plus apaisée, en phase. J'espère la revoir bientôt rien que pour le plaisir d'échanger avec elle. Un grand merci à vous Myrtille
Mille mercis Myrtille pour me permettre cette avancée dans ma vie. ..que du bonheur
J'ai contacté Myrtille simplement en ayant vu son nom et ses avis sur Google mais il n'y a pas de hasard. Elle ne savait rien de moi et m' a pourtant très vite cerné. Nous avons eu un échange très fluide et ca m'a permis de mettre des mots sur mes maux. Encore merci Myrtille pour ton professionnalisme et ta bienveillance. Je vous la recommande +++
Une très bonne séance de bien être, Myrtille a été à l écoute de mes attentes. Je suis sorti zen et détendu. Je reviendrai la voir pour rééquilibrer mon Energie quand j'en aurai besoin.
Myrtille, est très à l'écoute, repère très vite les blocages et les schémas, elle donne beaucoup de conseils, d'explications, tout en douceur, qui permettent de mieux se comprendre et d'avancer. Merci Myrtille pour tout ! Ayant moi même fait plusieurs consultations/soins avec Myrtille, je vous la recommande sans hésitation.
Personne très agréable, douce avec qui on peut parler en toute simplicité. Bien être , j ai passé une bonne nuit a voir les jours suivants
Myrtille est chaleureuse, souriante et très bienveillante et généreuse.
Myrtille est fabuleuse, il faut aller la voir pour comprendre le bien qu'elle peut apporter. Vraiment...
Si je devais résumer ce rendez-vous, je dirais simplement : Waouh ! Comment être si lucide, pertinente, sur une situation si rapidement, avec seulement quelques mots prononcés de ma part ? Merci beaucoup Myrtille pour votre bienveillance, la portée de vos mots d’une justesse fascinante, et le boost apporté par votre soin énergétique. Merci pour ces jolis mots imagés, pour ce joli moment partagé avec une véritable passion. À très bientôt, Léa ✨
Très efficace et bienveillante
Une magicienne !!! Une femme d'une bienveillance et d'une gentillesse. Merci pour cette soirée d'échanges et de douceur
Rendez vous très constructif, Dame absolument incroyable qui ouvre des blocages pour une belle suite. J'irais la revoir sans hésiter !
C’était incroyable j’en avais réellement besoin et Myrtille m’a tellement aidé à comprendre, à parler, et à croire en moi. Alors merci énormément de cette bienveillance et douceur. À bientôt ! Leeloo
Merci infiniment Myrtille, je suis ressortie de chez vous beaucoup plus sereine et détendue. Merci pour votre aide et soutien! À bientôt
Très bonne dans son domaine , je me sens libérer en sortant de son cabinet , accueillante et souriante du début à la fin
Je suis ravie d’avoir rencontré Myrtille, une seance qui tombait tres juste et qui m’a fait énormément de bien, autant au corps qu’à l’esprit. De la douceur, de l’écoute, et beaucoup de bienveillance sans aucun jugement. Je la recommande à 100%. Merci Myrtille !
Une très bonne séance de bien être, Myrtille est à l écoute, tout en prenant soin du corps est de l esprit. Je suis ressorti apaisé et libéré. Merci encore.
Première fois que je faisais appel à une Énergéticienne. Myrtille est une personne très à l’écoute et le contact s’est passé très naturellement. Après la séance je me suis sentie apaisée, envie de me prendre en main, avec une énergie retrouvée. Cela a été une découverte et une expérience très positive que je vais renouveler bientôt. Merci à vous Myrtille d’avoir trouvé les bons mots.
J’ai pris contact avec Myrtille et j’ai trouvé une écoute, un accompagnement. J’ai trouvé ce dont j’avais besoin - apaisement et regain d’énergie. Cette alternative positive à la médecine traditionnelle m’a permis de dépasser des meaux qui Me semblaient insurmontables. Je ne peux que vous recommander cette praticienne bienveillante et professionelle.
Myrtille est incroyable - très professionnelle, à l'écoute et surtout très réceptive. Elle m'a beaucoup aidée dans un besoin personnel, là où aucune explication rationnelle aurait pu m'etre apportée. Je recommande Myrtille vivement -
Myrtille est douce et empathique. Je suis repartie de mon soin appaisée je la recommande
Très bonne expérience! Myrtille est une personne bienveillante et à l’écoute. Son soin énergétique m’a procuré une profonde détente et un véritable rééquilibrage. Je me sens plus apaisé et aligné depuis notre séance. Je recommande vivement !
Je recommande vivement Myrtille. Elle a un don pour percevoir les émotions et pour trouver la source des problèmes. Elle prend le temps qu’il faut et ses soins font une vraie différence.
Myrtille aide clairement à regarder avec Discernement ,Force et Amour à l'instant T où nous la rencontrons 💖. Pour ma part je ne peux expliquer la Magie de nos rdv parce que ça se VIT pleinement... Rares sont les "guides" telle que Myrtille alors MERCI INFINIMENT 💖💖💖
Myrtille, une énergéticienne qui m’a bluffé À la base, j’ai essayé sans vraiment y croire. Épuisé après un mini burn-out, je me suis dit “Pourquoi pas ?” mais sans grande conviction. Et là… grosse claque. Dès la première séance, j’ai senti un changement profond, comme si elle avait remis en ordre tout ce qui était bloqué. Mon énergie, mon état d’esprit, mon corps… tout semblait plus fluide, plus léger. Je suis reparti réparé, rechargé et apaisé, avec une sensation de bien-être que je n’avais pas ressentie depuis longtemps. Myrtille a un don, et je ne peux que la recommander les yeux fermés
Dotée d'une empathie et d'une compassion extraordinaire, Myrtille a une grande compréhension des autres, des relations et de la complexité de la vie. Elle possède une capacité hors du commun à soutenir les personnes dans leur cheminement. Je la recommande de tout cœur à toute personne en quête de soutien. Merci.
Très bonne expérience avec Myrtille qui m'a accompagné avec beaucoup de bienveillance.
Myrtille est une thérapeute et accompagnante expérimentée et efficace. Sa bienveillance, son empathie et sa douceur vous mettent en confiance. Ses capacités énergétiques et intuitives font de myrtille une aide précieuse et juste, dans les moments difficiles. Je vous recommande pleinement ses services, en présentiel ou à distance.
Merci Myrtille, Tes soins sont des parenthèses hors du temps . Tu nous guides grâce à ton écoute, ta bienveillance , tes précieux conseils et ta belle énergie . Je recommande chaleureusement.
Bonjour, La séance avec Myrtille m’a fait beaucoup de bien. Elle est très professionnelle, à l’écoute, et cible de façon très douce les éléments qui sont à travailler. Je recommande fortement. À très vite !
Merci Myrtille pour ton écoute, ta bienveillance, ton professionnalisme. Tes conseils sont précieux et permettent d avancer vers plus de sérénité.
C'est agréable de découvrir des méthodes différentes. A bientôt Myrtille,
Je fais appel à Myrtille depuis 2021, que ce soit pour des séances en personne ou à distance par téléphone. À chaque fois, elle est d'une bienveillance incroyable et toujours à l'écoute. Elle sait trouver les mots justes pour me guider vers la paix et l'alignement. Grâce à elle, je peux comprendre, libérer certaines choses et avancer sur mon chemin. Elle m'aide à prendre du recul sur mes problématiques, et je ne peux que la recommander ! Si vous ressentez le besoin d'être accompagné, n'hésitez pas à aller vers elle.
Professionnelle bienveillante et à l'écoute.
Je recommande activement myrtille pour son professionnalisme , son intuition , sa gentillesse et la qualité de son accompagnement ! Sceptique au départ J en suis reparti convaincu . Merci encore !
Myrtille c'est d'abord une rencontre. Elle est lumineuse ! Son écoute et la justesse de son accompagnement n'ont pas d'égal pour moi. Toujours dans une grande douceur et avec beaucoup d'humour ! Elle m'a aidée à libèrer des blocages émotionnels et physiques douloureux de façon très efficace. Son parcours dans la santé, en libéral et institution, lui permet d'apporter une aide globale. Je la recommande chaleureusement pour les adultes comme les enfants. N'hésitez pas !
VIVRE l'expérience avec Myrtille est pas comparable a des mots pour ma part ... C'est MAGIQUE 💖🙏💖 MERCI INFINIMENT pour tout .
Myrtille est une personne extrêmement bienveillante et à l'écoute. Dotée d'une compréhension intuitive et d'une réceptivité profonde, elle apaise et rassure. Pour les adultes comme pour les enfants je recommande +++.
Très bonne écoute et soins très adaptés
Merci Myrtille, tes soins sont des parenthèses hors du temps. Tu nous guides grâce à ta douceur, ta bienveillance, tes précieux conseils et ta belle énergie … Je recommande chaleureusement Myrtille.
Merci à Myrtille pour son écoute, son accompagnement, son professionnalisme. Sa douceur et son sourire vous enveloppe dans un bien-être totale. Je la recommande sans hésitation.
Merci à Myrtille pour tous ces conseils, également pour m’avoir apporté plus de légèreté dans des moments difficiles grâce à ses soins énergétiques et son écoute. C’est une personne incroyable. Elle m’avait été recommandée, je la recommande à mon tour.
Très bonne rencontre, merci Myrtille pour cet accompagnement
Myrtille est d'une grande douceur. Le soin m'a fait beaucoup de bien. Je reviendrai avec un grand plaisir.